À propos

Madame Happy Hour Madame Happy Hour
Madame Happy Hour
 
Issue d’une génération qui a porté dans les années 80, des montres japonaises quartz et qui a vécu la renaissance de l’industrie horlogère Suisse avec les montres Swatch, je n’imaginais à aucun instant la naissance d’une nouvelle passion en moi ! Je ne pouvais croire que ces objets mécaniques, petits et compliqués pourraient me passionner d’année en année.

Je ne pensais pas alors que les montres m’entraîneraient dans d’interminables marathons à Baselworld (jusqu’à sa fin en 2019) ou dans des journées si denses au SIHH (aujourd’hui, Watches and Wonders), Time to Watches, Geneva Watch Days.
Au début, le marché de la montre féminine s’est réduit au modèle masculin en plus petit, ou en ajoutant quelques pierres ou décorations florales.
Mais au fil des années, les temps ont changé ! En 2014 Christophe Claret crée une complication pour le genre féminin : la montre Margot.

Dans l’ère des ventes aux enchères et de la seconde main, des montres de luxe représentent un achat passion qui peut aussi s’avérer être un investissement rentable. “Je souhaite démystifier le monde fascinant des garde-temps et le rendre accessible à toutes les femmes qui souhaitent en apprendre davantage sur le sujet.” 

Horaires

Lundi
Fermé
Mardi
17h - 18h
Mercredi
17h - 18h
Jeudi
17h - 18h
Vendredi
17h - 18h
Samedi
Fermé
Dimanche
16h - 18h